image : Renaud Muselier

Renaud Muselier et Didier Raoult, une amitié indéfectible. Le célèbre professeur a sauvé la mère du président de la région du Covid-19.  Agée de 93 ans, a été soignée dans le service du célèbre professeur. Muselier plaide pour qu’on le laisse en paix.

Un bel hommage

Renaud Muselier, président du conseil régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, fait l’éloge du professeur Didier Raoult, directeur de l’Institut hospitalo-universitaire Méditerranée. C’était, jeudi, auprès de notre confrère Paris-Match. La proximité des deux hommes est connue et leur amitié indéfectible. Voilà pourquoi Renaud Muselier a remis sa mère, atteinte du  Covid-19, entre les mains du célèbre professeur. C’est dire toute la confiance qu’il lui témoigne.

 » Et elle est comme neuve… »

 » Cette semaine, il vient de sauver ma mère qui a attrapé la Covid à 93 ans. Elle a été hospitalisée dans son service et elle est comme neuve «  commente-t-il aujourd’hui. Ajoutant : «  Didier Raoult est mon ami et le restera, c’est un grand professeur. Il a toujours ma confiance  » son Ami affiche une position ferme. Du reste, depuis toujours, il lui fait un bel éloge car les deux hommes se connaissent depuis longtemps. Renaud Muselier connaît bien son dévouement et ses compétences.

Samedi 24 octobre : infopremiere.fr/lattaquant-de-charlie-hebdo-et-le-contexte-social-au-pakistan/

 » Il est mon Ami… »

Il est vrai que le professeur, tant décrié, ne mérite vraiment pas les critiques acerbes d’une partie de la communauté médicale. Le président le sait bien.  » Et, il le dit tout haut avec l’énergie que nous lui connaissons. » précise l’un de ses proches collaborateurs ! C’est pourquoi, à cet égard, Renaud Muselier a volé à son secours :  » Didier Raoult est mon ami et le restera, c’est un grand professeur « , a rappelé, avec courage et détermination, ce médecin réputé.

 » Laisser Didier Raoult en paix « 

Quoi qu’il en soit, aux côtés de deux-cents professionnels de santé, dans une tribune publiée, le mois dernier, dans le Figaro, il a pris la parole. En résumé, depuis son appel où il demande de  » laisser Didier Raoult en paix » la communauté scientifique et le gouvernement se sont tus :  » Nous apportons notre soutien à Didier Raoult et nous avons pour lui considération et gratitude », a t-il, enfin, expliqué. Une vrai témoignage d’amitié !

Découvrez aussi : topexclusif.fr/covid-19-portables-et-les-billets-a-surveiller-de-pres/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *